Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mise au vert

Publié le par Jean-Séb

Enfin ! Il est 10h20 ce mardi 21 février. Pourquoi enfin ? Parce que ce matin nous avons pris la direction des Vosges, en famille, pour trois jours et deux nuits à l'hôtel. Une petite escapade, certes, mais nous l'attendions avec impatience. Papa et maman aussi. Histoire de se mettre au vert. Ensemble, c'est tout.
Après un arrêt pour le repas du côté de Plombières-les-Bains, direction La Vigotte donc. Un endroit charmant, au milieu de la forêt, au bord de plusieurs lacs et à l'écart de tout. Exactement ce que nous recherchions. Évidemment, nous nous sommes rapidement aperçus que la neige ne serait pas au rendez-vous cette année. Et pour cette première journée, la pluie s'est même invitée. Qu'importe. Ce ne sont pas quelques gouttes qui vont nous gâcher le plaisir. Bien équipés, nous nous sommes enfoncés dans les sous-bois, nous avons longé de belles étendues d'eau et ainsi pleinement profité de cette belle nature et de toutes les magnifiques couleurs qu'elle nous propose...
Puis retour à l'hôtel avec au menu : un bon apéro suivi d'un excellent repas (une délicieuse munstiflette pour Charles, notamment). De quoi parfaitement achever cette première journée vosgienne avant de nous installer confortablement sous notre couette.
Bisous du grand air.
Charles et Caroline, massifs vosgiens...

Mise au vert
Mise au vert
Mise au vert
Mise au vert
Mise au vert
Mise au vert
Mise au vert
Mise au vert

Commenter cet article