Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Clap de fin (ou presque)

Publié le par Jean-Séb

Voilà, nous venons de passer notre dernière journée à Arzon. La fin des vacances bretonnes approche. Ce samedi, nous reprenons la route. Mais avant de regagner nos pénates messines, nous allons effectuer un petit crochet par la région d'Amiens où je vais retrouver ma cousine Valentine.
En attendant, nous avons bien profiter de ces derniers instants. Et, évidemment, de la plage et de la mer. Avec ou sans mon masque, sur ou sous l'eau, je suis de plus en plus à l'aise. Également au programme de la journée, la construction d'une belle maison et de son jardin avec l'aide de maman (ou inversement). Je vous laisse le soin de juger de la qualité de notre travail.
Pour conclure : un dernier repas dans une crêperie de Port-Navalo avant une longue balade digestive à la tombée de la nuit.
Allez, je vous laisse. Les bagages sont dans la voiture. Direction Amiens pour de nouvelles aventures.
Bisous.
Caroline, comme un poisson dans l'eau.

Clap de fin (ou presque)
Clap de fin (ou presque)
Clap de fin (ou presque)
Clap de fin (ou presque)
Commenter cet article
T
Notre petite artiste a laissé un très joli chef d’œuvre. Le retrouvera t-elle l'année prochaine ?
Répondre