Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Bonne année!

Publié le par Jean-Séb

Les événements se bousculent en cette fin d'année: Noël, l'anniversaire de ce blog (un an déjà), mon anniversaire (un an déjà) et la nouvelle année (2009 déjà).
Je reviendrai évidemment sur mon anniversaire très bientôt. En attendant, maman et papa se joignent à moi pour vous souhaiter une très bonne année!
D'énormes bisous à tous.
Charles, the last of the famous Chinese playboys…
PS: merci à Tristan et Marie pour ce beau costume (prochainement, des photos de meilleures qualités, promis).

Voir les commentaires

Erratum

Publié le par Jean-Séb

Un petit message pour vous indiquer qu'une nouvelle photo s'est glissée dans l'article en date du 17 décembre intitulé "Comme du papier à musique". N'hésitez pas à y jeter un œil (et n'oubliez pas de le récupérer ensuite… votre œil…).
Charles.

Voir les commentaires

Mon premier conte de Noël

Publié le par Jean-Séb

Voilà… C'est fait! J'ai vécu mon tout premier Noël. Et je peux vous assurer que je le regrette pas… Non seulement j'ai particulièrement été gâté, mais en plus j'ai partagé ce beau moment avec beaucoup de monde puisqu'une grande partie de la famille de maman était là, tout comme Mamie et Papy... Un vrai bonheur, d'autant, et cela n'était pas prévu, j'ai veillé une bonne partie de la nuit et j'ai donc ouvert mes (nombreux) cadeaux en même temps que tout le monde. Trêve (de Noël) de grands discours, voici quelques photos de cette fabuleuse soirée…
Je vous embrasse.
Charles, le plus beau cadeau de Noël (c'est papa et maman qui le disent…).





















































































Voir les commentaires

Depeche Mode

Publié le par Jean-Séb

Moi, une fashion victime?????
Ok, je dois bien avouer que ma garde-robe déborde de vêtements, souvent dans le coup, de quelques accessoires incontournables, de chaussures et baskets à la mode, etc. Est-ce de ma faute? Non… Depuis ma venue au monde (bientôt un an!!!!) c'est vous qui l'avez enrichie semaine après semaine… Et je ne m'en plains d'ailleurs pas! C'est tellement agréable. Alors, en exclusivité mondial et juste pour vous, je vous invite à un petit défilé privé…
Charles, très en Vogue…
























































































































Voir les commentaires

Comme du papier à musique…

Publié le par Jean-Séb

Atelier n°5
La leçon de piano. Je crois que je n'y échapperais pas: la musique faisant partie intégrante de l'univers de maman et papa, de Manou et Dadou, de mon parrain et de ma marraine (elle même musicienne), c'est avec une certaine délectation que je découvre jour après jour de nouveaux sons, des gammes, des rythmes, des notes, etc. D'ailleurs, alors que j'étais encore confortablement installé dans le ventre de maman, j'ai assisté à mon premier concert, à l'Arsenal: du Malher pour mon grand bonheur…
Rien d'étonnant donc, que je sois attirer par cet art: je pousse ainsi régulièrement la chansonnette, je me trémousse dès qu'une note me parvient aux oreilles et depuis quelques semaine, grâce à Manou notamment, je prends mes premières leçons de piano (un instrument que maman a étudié, jadis… Papa et moi ne désespérons d'ailleurs pas de la voir un jour reprendre du service…)
Bisous en mode majeur à tous
Charles, petit Moz Art (petit jeu de mot à l'intention de papa, de mon parrain et de mon oncle chinois notamment…)

Nous sommes le 31 décembre 2008. Si je reviens vers vous au sein de cet article, c'est qu'un nouvel instrument de musique s'est glissé dans mon auditorium: un tambour! Il s'agit d'un cadeau made in Germany offert par mon Parrain Cédric et Tata Mylène. Me voici dans mes (nouvelles) œuvres:

Voir les commentaires