Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Un peu de douceur dans ce monde de brutes...

Publié le par Jean-Séb

Certes, il nous arrive de nous chamailler, de porter quelques coups... Mais au final, c'est toujours la douceur qui l'emporte...

Charles et Caroline, petits bisous futés.

P1090252.JPG

Voir les commentaires

Alors on danse

Publié le par Jean-Séb

Si vous êtes des lecteurs assidus et attentifs de ce blog, vous n'êtes pas sans savoir que la musique occupe une place privilégiée dans nos vies. Charles s'y intéresse depuis son plus jeune âge et j'ai forcément suivi le mouvement. Avec un plaisir non dissimulé d'ailleurs.
Que ce soit à la maison, dans la voiture, chez Dadou et Manou, chez Papy et Mamie et même, notamment, lors de nos visites chez Cédric et Laetitia (j'en profite, au passage, pour faire un gros bisous à la petite Tessa que j'ai vraiment hâte de rencontrer), tout tourne (ou presque) autour de quelques notes de musique. Nos vies sont, pour ainsi dire, orchestrées... Et tout est prétexte à pousser la chansonnette (de Belle and Sebastian à Henri Des en passant par Blur, Morrissey, Beethoven et bien évidemment les comptines en tout genre).
N'importe quel meuble se mue en un instrument magique. Les maracas fendent l'air, les guitares (vraies ou imaginaires) touchent nos cordes sensibles, les petits pianos (autrement nommés panios) et autres xylophones s'accordent à nos rythmes...
Alors, lorsque Charles m'a proposé d'effectuer une petite danse avec lui, je n'ai pas hésité. Surtout qu'il s'agit de la désormais fameuse "Polka des Lapins", extrait du spectacle de son école. Un véritable tube à la maison.
Alors, en exclusivité pour vous, voici le clip-vidéo tourné il y a seulement quelques jours.
Caroline, qui entre dans la danse.
PS : j'avoue que sur la fin, je n'ai pas été très coopérative... J'ai mon caractère !
PS 2 : Charles est déjà un très bon professeur, mais maintenant qu'il suit des cours à l'école de musique une fois par semaine, il va devenir un véritable maître (chanteur ?).


 



 


 

Voir les commentaires

Star à domicile

Publié le par Jean-Séb

Ce n'est vraiment pas facile tous les jours d'être au centre des attentions. D'être sans cesse sollicitée. D'être l'objet de l'admiration de son entourage. Je plaisante évidemment. Je ne suis pas encore une star. Tout juste une petite fille qui a beaucoup de chance d'être aussi bien entourée. Alors j'en profite. Mais dès que je le peux, je me cache derrière mes lunettes de soleil. Pour tenter de passer incognito, comme le font, à longueur d'année, les stars. Mais pour votre plus grand bonheur, mon (papa)razzi est parvenu à me piéger... lorsque je dînais dans mon restaurant préféré et alors que je m'apprêtais à faire quelques emplettes. Impossible d'être tranquille !
Caroline, une Lady pas gaga du tout !

P1090150.JPG

P1080555.JPG

Voir les commentaires