Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Pause café

Publié le par Jean-Séb

L'hiver s'est donc installé confortablement. Mais aucun flocon de neige à l'horizon. Au contraire... Cela a au moins le mérite de nous permettre de faire de nombreuses promenades citadines. Une occasion unique de déambuler au milieu du marché de Noël, d'admirer la grande roue qui s'est invitée en pleine ville, de faire quelques tours de manèges et de... train !!! Beaucoup d'efforts qui ont inévitablement entraîné une bonne dose de réconfort. Une pause café bien méritée et bien au chaud, avec, au menu, boissons à volonté et bretzels géants...
Des bisous.
Charles et Caroline, petits citadins en goguette.

P1090518.JPG

P1090532.JPG

P1090555.JPG

P1090558.JPG

Voir les commentaires

Collection automne-hiver 2011

Publié le par Jean-Séb

C'est désormais un incontournable ! Longtemps réservée aux sports extrêmes ou aux grands froids, la doudoune regagne enfin ses lettres de noblesse. Je ne pouvais donc pas passer à côté pour cet hiver. Avec l'aide de l'une de mes conseillères en image, ma marraine Stéphanie, j'ai passé commande auprès d'un très grand créateur, j'ai nommé M. Disney (ne sachant pas encore lire, et n'étant pas ministre d'Etat, je n'ai pas encore eu l'occasion de me plonger dans l'œuvre de Zadig & Voltaire...). Au final, j'ai opté pour un modèle blanc, immaculé, à capuche et petit écusson en hommage à Minnie (mon arrière-grand-mère). Côté accessoires, une écharpe à pois et l'indispensable chapka qui, depuis son grand retour sur la scène fashion il y a deux ans, reste une valeur sûre (et en plus cela tient chaud...).
Pour les très très grands froids, après mûres réflexions, j'ai opté pour une combinaison pilote, étanche, doublé et avec gants intégrés. Un ensemble qui se marie à merveille avec mes belles chaussures et ma fameuse chapka.
Au passage, vous remarquez qu'avec l'âge, Charles devient un candidat aux podiums de mode de plus en plus crédible. Ensemble bonnet-écharpe rouge ou bleu sur manteau brun, n'est-il pas élégant lui aussi ?
Voilà, j'espère que vous avez apprécié ce petit moment passé en notre compagnie dans les coulisses du défilé automne-hiver 2011.
Caroline, à la mode de chez nous...

P1090446.JPG

P1090450.JPG

P1090452.JPG

Voir les commentaires

L'été indien et les cow-boys

Publié le par Jean-Séb

A l'heure ou nous vous écrivons ces quelques mots, il ne fait plus aucun doute que l'automne s'est confortablement installé dans le ciel lorrain. L'hiver approche à grands pas... Mais ne soyons pas mesquins : nous avons bénéficié, ces dernières semaines, d'un large répit. Le soleil s'est, en effet, invité plus longtemps que prévu, notamment durant la première semaine des vancances de la Toussaint. Papa ayant réussi à poser quelques jours de congés, c'est au grand complet que nous avons donc profité de cet été indien.
Au programme, notamment : visite à nos animaux préférés du zoo, travaux de jardinage et longues balades à pieds, à vélo ou à tracteur...Découvrez nos aventures en images.
Des bisous à toutes et à tous.
Charles "Billy" the Kid et Caroline "Calamity" Jane.

P1090259.JPG

P1090315.JPG

P1090369.JPG

P1090406.JPG


Voir les commentaires