Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

A l'ombre d'une jeune fille en fleurs

Publié le par Jean-Séb

Vous connaissiez Nicolas le jardinier ? Eh bien voici Caroline la jardinière ! La salopette est un brin plus féminine, mais le geste tout aussi assuré. J'ai ainsi profité des quelques (rares) rayons de soleil qui ont bien voulu s'inviter au dessus de nos têtes ces derniers jours, pour aider maman à embellir le jardin et, notamment, à faire pousser nos tomates... Convaincante non ?
Caroline, main verte pour arrosoir jaune...

P1100320.JPG

Voir les commentaires

Charles Petit qui danse... avec ses orteils

Publié le par Jean-Séb

Comment envisager la fin d'une année scolaire (la deuxième me concernant, déjà...) sans une fête de l'école ? C'est impossible. Alors durant de longues semaines, dans le plus grand secret, avec mes camarades de classes et sous la houlette de mes maîtresses, j'ai répété, préparé, peaufiné, le spectacle que nous avons finalement présenté à nos parents, grand-parents, amis, frères et soeurs, oncles et tantes, etc. Au programme, Jean Petit qui danse et Le Rock des orteils. Deux grands moments qui resteront, à n'en pas douter, dans l'histoire de la danse ! Il faut dire que j'ai fait preuve d'une concentration intense durant toute la représentation. Le tout sous le soleil, ce qui n'a rien gâché puisqu'une fois la troupe des Acacias sortie de scène (sous des applaudissements nourris), la fête s'est poursuivie autour du barbecue et des stands de jeux. Ainsi, une fois ma saucisse blanche (servie par papa) avalée, je suis parti à l'assaut des nombreux lots (préparés par maman). J'ai joué, j'ai gagné. J'ai rejoué, j'ai regagné. Et Caroline, qui semble déjà très à l'aise dans l'école qu'elle fréquentera dès septembre prochain, n'était pas en reste. Elle a joué, elle a gagné. Bref, une bien belle journée !!!
Bisous.
Charles, danseur et joueur. 

P1100265.JPG

P1100276.JPG
 

P1100304.JPG

P1100305.JPG

Voir les commentaires

Les nouvelles stars ? C'est nous !

Publié le par Jean-Séb

Messieurs les producteurs de programmes de télé-réalité et autres émission cherchant désespéremment les stars de demain, ne cherchaient plus. Nous sommes là !
Des étoiles sont nés.

P1100219.JPG

Voir les commentaires