Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Voyage express pour vacances de longue durée

Publié le par Jean-Séb

Dinard, nous voilà ! Une fois n'est pas coutume, ce dimanche 28 juillet nous avons pris la route des vacances et donc de la Bretagne. Si maman et papa étaient évidemment du voyage, dès le lendemain ils ont rebroussé chemin. Non, ne vous inquiétez pas. Ils ne nous ont pas abandonnés. Ils nous ont confié à Mamou et Dadou afin que nous puissions profiter un maximum du sable et du soleil bretons. D'ailleurs à peine arrivés, nous avons repris nos bonnes habitudes sur la plage de l'écluse (la preuve en images). Dans quelques jours papa et maman (qui travaillent encore) seront de retour. En attendant, Manou et Dadou triquent (au sens propre comme au figuré).
Charles et Caroline en label indépendant.

DSC01488.JPG

DSC01491.JPG

Voir les commentaires

Missile sol-sol

Publié le par Jean-Séb

Quand le mercure monte, il devient rapidement difficile de dormir paisiblement. Une mesure simple permet de retrouver un sommeil de qualité : se coucher à même le sol ! C'est en tout cas ma technique. A vous de voir.
Bisous.
Caroline, hors de question de débarrasser le plancher !

DSC01475.JPG

DSC01482.JPG

Voir les commentaires

Les Brigades du Tigre

Publié le par Jean-Séb

Moustache de Viking. Moustache de chat. Moustache de souris. "Big moustache". Longue. Petite. Le choix est vaste. Nous avons finalement opté pour une moustache en guidon. Qu'en pensez-vous ?
Bisous (qui piquent).
Charles, Caroline, pas rasoirs pour un sou...

DSC01474.JPG

Voir les commentaires

Tonight, I'm a rock'n'roll star !

Publié le par Jean-Séb

Même en pyjama, je continue à cultiver mon âme rebelle (demandez à papa et maman). Une question de look. D'attitude. Une philosophie de vie en somme. La mienne.
Caroline, sur la route du rock...
PS : cet article est le 400e posté sur ce blog depuis sa création!!! Ça se fête, non ? C'est parti pour les 400 coups ! Vive la nouvelle vague...

DSC01456.JPG

Voir les commentaires

Côté jardin

Publié le par Jean-Séb

Aménagement du territoire. Politique de grands travaux. Jeux studieux. Jeux d'eau. Baignades. Jardinage. Repas. En été, notre jardin devient notre "résidence" principale. La "pièce" la plus importante de la maison. Une mise au vert particulièrement agréable. Allez, on y retourne !
Bisous.
Charles et Caroline, rédacteurs en chef de "La vie au grand air".

DSC01179.JPG

DSC01187.JPG

DSC01427.JPG

DSC01434.JPG

DSC01436.JPG

DSC01192.JPG

Voir les commentaires