Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Sa Majesté Carnaval

Publié le par Jean-Séb

Un brigand au grand cœur et une princesse... pour le Carnaval de nos écoles respectives.
Bisous de la forêt de Sherwood et du château rose.
Charles des Bois et son altesse Caroline

DSC03185-copie-1.JPG

Voir les commentaires

Le parrain belge

Publié le par Jean-Séb

Avant de regagner ma Lorraine natale, il était inimaginable de ne pas faire une halte à Bruxelles. Le nouveau lieu de résidence de mon parrain Tristan et... de Marie évidemment. Un joli moment immortalisé à travers ce beau cliché. N'est-il pas adorable ce beau tandem ?
Derniers petits bisous belges.
Caroline, on the road again...

 

DSC03156.JPG

Voir les commentaires

Marins d'eau (très) douce

Publié le par Jean-Séb

Un petit trajet en voiture pour commencer après avoir dit au revoir à notre Coq-sur-Mer. Une grande et belle balade dans les rues de Bruges pour continuer. Mais la visite de la ville ne serait pas complète sans une croisière sur ses canaux. Nous avons donc embarqué sur un bateau afin de découvrir les charmes de la "Venise du Nord". Avant d'engloutir une bonne glace... belge.
Bons baisers de Bruges.
Charles et Caroline sont sur un bateau. Et personne n'est tombé à l'eau...

DSC03097.JPG

DSC03107.JPG

DSC03108.JPG

DSC03127.JPG

Voir les commentaires

A (très) bonne enseigne !

Publié le par Jean-Séb

Des articles de modes. Chics. Des vêtements. Chics. Des chaussures. Chics. Des fleurs. Belles. Du rose. MA couleur. Rien d'étonnant donc de trouver dans cette (très) belle ville de Bruges une boutique portant mon prénom... C'est, en tout cas, mon avis en rose...
Caroline, petite marque de fabrique...

DSC03065.JPG

Voir les commentaires

Maîtres d'hôtel...

Publié le par Jean-Séb

C'était donc la première fois que nous passions quelques nuits à l'hôtel. Une vraie découverte et un grand bonheur. Notre chambre était (elle aussi) très grande, avec deux lits !!! L'occasion de bien se reposer. De lire tranquillement et... de regarder du foot avec papa. Et le matin, de dévorer un énorme petit-déjeuner...
Charles et Caroline, en mode Escapade...

DSC03063.JPG

DSC03062.JPG

Voir les commentaires

Notre point de chute...

Publié le par Jean-Séb

La plage de De Haan s'est vite avérée un superbe terrain de jeux et de cascades en tout genre.
Charles et Caroline, culbutos professionnels.

DSC03037.JPG


 

Voir les commentaires

Seuls sur le sable...

Publié le par Jean-Séb

Retour à De Haan pour le déjeuner dans une brasserie où Charles s'est fait un ami en la personne de l'un des serveurs. Après avoir englouti notre repas (croques-monsieurs et une bonne glace pour nous, croquettes de fromage pour maman et papa) et effectué une petite balade digestive, direction la... plage. Eh oui, on ne s'en lasse pas ! En plus, il faisait grand soleil, le vent était plutôt calme et l'étendue de sable (presque) que pour nous.
Caroline, petit ballon d'or (et d'oxygène).

DSC03025.JPG

DSC03018

DSC03042.JPG

Voir les commentaires

Arrêt Ostende...

Publié le par Jean-Séb

Quelques minutes de voiture et nous voilà à Ostende. Au programme, des bateaux, des vélos et... la plage évidemment. Une belle matinée sous le soleil.
Charles et Caroline, petites figures de proue.

DSC02973-copie-1.JPG

DSC02974.JPG

DSC02978.JPG

DSC02994.JPG

Voir les commentaires

Ou comment avoir la frite !

Publié le par Jean-Séb

C'est peut-être un cliché, mais la Belgique est bien connu pour ses frites ! Non ? La preuve en image.
Charles qui a toujours la frite !

DSC02918.JPG

Voir les commentaires

Au chant du Coq !

Publié le par Jean-Séb

Deux semaines de vacances ! Voilà qui fait du bien. D'autant que maman et papa nous ont réservé une petite surprise : quelques jours loin de la maison, dans un hôtel (une première pour nous), le tout avec la plage au programme. Non, il ne s'agit pas de Dinard ou du sable breton. Cette fois, nous avons pris la direction opposée pour poser nos valises en... Belgique. Direction De Haan, une station balnéaire située sur la mer du Nord. Autrement appelé Le Coq-sur-Mer, notre lieu de villégiature nous a tout simplement comblé, d'autant qu'après avoir traversé un épais brouillard et essuyé quelques gouttes de pluie durant le voyage, le soleil a décidé de nous accompagné tout au long de notre séjour...
Certes, ce n'est pas encore l'été. Pas question de se pavaner ou de faire le coq en maillot de bain sur la plage. Mais quel plaisir de retrouver une immense étendue de sable quasiment pour nous tout seuls. Pelles, râteaux, seaux et ballon ont ainsi repris du service. Quant aux roulés-boulés, ils n'ont plus aucun secret pour nous, les petites dunes de De Haan s'avérant un excellent terrain d'entraînement.
Après toutes ces exercices les cheveux dans le vent (ou dans la cagoulle) puis la visite des lieux, particulièrement charmants et calmes, un bon chocolat chaud s'est imposé. En attendant la suite de nos aventures belges.
Gros bisou, dikke kus !
Charles et Caroline, comme des coqs en plage...

DSC02941.JPG

DSC02965.JPG

DSC02962.JPG

Voir les commentaires

1 2 > >>