Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Larguer les amarres !

Publié le par Jean-Séb

Dans quelques jours, nous mettrons le cap sur la Bretagne : la Côte d’Emeraude puis la Côte des Mégalithes. Sans doute allons-nous monter à bord d’un bateau. Histoire de voguer sur les flots. En attendant de pouvoir nous jeter à l’eau, nous avons décidé de parfaire notre préparation… maritime. Pas question de laisser place au hasard. C’est donc de notre terrasse que nous avons largué les amarres dans une embarcation entièrement réalisée de nos petites mains (avec l’aide très précieuses de maman, chef du chantier naval).
Bisous marins.
Caroline et Charles, en terre et mer.

DSC04165

Voir les commentaires

On refait le match !

Publié le par Jean-Séb

Certes, la Coupe du monde de football est terminée. Mais ce n'est pas une raison pour quitter le terrain, d'abondonner le ballon sur le bord de la touche ou de remiser nos belles tenues aux vestiaires. Non. Alors, en ce bel après-midi ensoleillé, nous avons décidé de refaire le match. Au programme, un Brésil - Pays-Bas, qui, pour le coup, s'est achevé sur un score de parité.
Bisous auriverde et oranje
Charles et Caroline, un "groupe qui vit bien".

DSC04154.JPG


DSC04159.JPG

DSC04162.JPG

Voir les commentaires

Chi va piano va sano...

Publié le par Jean-Séb

Dans la famille mélomane, je demande la fille...
C'est moi ! Même si j'espère toujours autant pouvoir enfiler un tutu à la rentrée pour (enfin) me glisser dans la peau d'une danseuse, la musique n'est jamais très loin. La preuve, avec ce petit concert improvisé chez Manou et Dadou sur le piano de... maman.
Bisous crescendo.
Caroline, petite symphonie fantastique.

DSC04149.JPG

DSC04152.JPG

Voir les commentaires

Le retour !

Publié le par Jean-Séb

Pour de nombreux supporters des Bleus, l'élimination en quarts de finale du Mondial face à ces satanés Allemands a été un crève-cœur... Pas pour nous ! N'y voyez pas là un manque de patriotisme ou une quelconque indifférence vis à vis de notre équipe nationale. Non. Cette défaite, aussi cruelle soit-elle, était synonyme de retour à la maison de papa après presque un mois d'absence... Ce lundi 7 juillet, jour de l'anniversaire de maman, papa a donc reposé le pied sur le sol français. Il nous a fait une belle surprise en venant nous chercher chez Manou et Dadou en compagnie de maman. Ensuite, direction la maison pour fêter dignement ce retour et l'anniversaire de maman.
En plus, papa n'est pas revenu les mains vides. Dans sa valise, de nombreux cadeaux nous attendaient. Des cadeaux made in Brésil. On adore ! Samba !!!!
Charles et Caroline, en mode auriverde et calins.

DSC04138.JPG

DSC04140.JPG

Voir les commentaires