Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Happy Birthday !

Publié le par Jean-Séb

Ceci est un message à caractère affectif : très bon anniversaire à toi Mamie.
Plein de gros bisous.
Charles et Caroline.

Happy Birthday !

Voir les commentaires

Gonflés à bloc !

Publié le par Jean-Séb

Cela fait quelques jours que papa nous promet une (autre) surprise. Impossible de lui tirer les vers du nez. Même lorsque nous avons pris place dans la voiture, le mystère est resté entier. Quelques minutes plus tard, nous voilà devant la Foire Expo. Notre curiosité devenant de plus en plus grande, nous interrogeons du regard papa. Celui affiche un large sourire, mais il se borne à ne lâcher aucune information. Tout juste nous demande-t-il si nous avons une petite idée de ce qui nous attend ?
Évidemment, nous nous creusons la tête. Mais toutes les hypothèses proposées s'avèrent erronées. Et puis... Nous entrons enfin dans le bâtiment. La surprise est à la hauteur de nos espérances : devant nos (grands) yeux se dressent pêle-mêle, châteaux gonflables, piscine à boules, toboggans en tout genre, trampolines, petit train, ateliers d'escalade divers et variés, parcours gonflables, "vélos de course", etc. Bref, la promesse d'un bel après-midi autant sportif que ludique.
Allez, vite, en chaussettes afin de partir à l'assaut de toutes ces activités rebondissantes! Rires, petites frayeurs, appréhensions (vite surmontées), glissades, complicité frère-sœur, rires encore et toujours, cascades, roulé-boulés, sauts, etc. Plus de trois heures sont passées. Sans que nous ayons vu le temps passer. Oui, vraiment, une belle surprise.
Charles et Caroline, gonflés à bloc !

Gonflés à bloc !
Gonflés à bloc !
Gonflés à bloc !

Voir les commentaires

Dans la gueule du loup...

Publié le par Jean-Séb

Dans la gueule du loup...

S'il ne fait pas encore très beau (et surtout très chaud), pas question de rester cloîtré à la maison pendant les vacances (même si regarder un DVD "tranquillou" n'est pas désagréable). D'autant qu'en ce mardi 10 février, ni maman pas plus que papa n'avaient de contraintes professionnelles. Du coup, ces deux-là nous ont réservé une surprise. Une virée au zoo !
Ce n'est évidemment pas une découverte, mais c'est une visite qui nous inspire toujours beaucoup de joie.
C'est donc avec notre enthousiasme en bandoulière que nous avons pris la direction d'Amnéville. Au programme, les singes (évidemment), le repas des loutres et des loups (un beau moment) mais aussi nos inévitables amis les manchots, les ours (blanc et brun), les girafes, etc.
Bisous à toutes et à toutes.
Charles et Caroline pas vraiment manchots...
PS : en vrai, Caroline ne mord pas :)

Dans la gueule du loup...
Dans la gueule du loup...

Voir les commentaires