Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Allez! Au boulot...

Publié le par Jean-Séb

Bonsoir à tous.
Quelques mots avant d'aller me coucher. Cet après-midi (jeudi), nous avons effectué une grande ballade en ville avec papa et maman. Quand je dis "grande", je veux dire que papa n'a pas pris son bolide bleu à moteur. Non! Nous avons marché! Enfin, papa et maman ont marché. Moi, comme toujours, je me suis confortablement installé dans mon quatre roues motrices... et passé le plus clair de mon temps dans les bras de Morphée. Pour la plus grande joie de papa et maman qui ont ainsi pu faire leur emplettes (évidemment, ils m'ont réservé quelques surprises...). 
Par ailleurs, bien que prenant un énorme plaisir à vous narrer mes aventureP1000523.JPGs et mes exploits au jour le jour, je dois vous avouer un petit mensonge: papa est au courant de mon activité "clandestine". Pire, il m'aide, non pas à rédiger mes articles – il n'a aucun droit de regard sur ma prose – mais à utiliser un matériel informatique encore peu adapté à mes petits doigts (la preuve en image). Malheureusement, ce soutien et cette collaboration – purement logistiques – vont sans doute être mis à mal à partir d'aujourd'hui (vendredi 25 janvier). En effet, papa est contraint de retourner au travail et ne pourra plus aussi facilement m'assister dans mon travail rédactionnel. Alors, merci de votre compréhension si d'aventure je ne parviens plus à vous donner des nouvelles tous les jours (encore que... On verra bien). Quoi qu'il en soit, ce blog est aussi (et surtout) le vôtre, alors ne soyez pas timides et continuez à poster vos commentaires. C'est toujours avec joie et délectation que je vous lis (papa et maman aussi).
Bisous.
Charles.

 

Commenter cet article
C
Coucou bébé Charles, je suis la cousine de papa et je t'envoie pour mettre dans tes tablettes l'article paru dans le journal interne de l'université paul verlaine metz. Gros bisous de la part de toute la famille CRAINCOURT et à bientôt.<br /> <br /> Mardi 20 novembre 2007 à 9 h à l’UFR Sciences humaines et Arts de METZ, Salle D 206.<br /> Monsieur GALLOIS Jean-Sébastien est autorisé à soutenir une thèse de Doctorat de l’Université Paul Verlaine-METZ en Histoire, Laboratoire CRULH, UFR Sciences humaines et Arts, Ecole Doctorale PIEMES, intitulée :<br /> « La reconversion des footballeurs professionnels du championnat de France des années trente à nos jours »<br /> sous la direction de Mr Alfred WAHL.
Répondre
M
Encore sous le charme de ton sourire, nous t'aimons adorable petit "Monsieur". Manou Dadou<br /> Courage à ton papa pour la reprise de son travail et bisous à ta si gentille maman.
Répondre