Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit loup de mer

Publié le par Jean-Séb

Bonjour à tous! Je pense avoir suffisamment joué avec vos nerfs. Je ne ferai donc pas de grands discours. Place aux images… bretonnes. Avec une première série au goût salé. Enjoy!
































Un petit pas (dans le sable) pour l'homme, un grand pas pour Charles!









































Sous mes petits pieds, la plage!  Une vraie révolution (juillet 2008).


























Dinard. La plage. Maman. Mes jouets, … C'est le pied!


























Sous le soleil… breton!

Commenter cet article
M
Quel joli reportage de tes vacances bretonnes "sous le soleil". Mais je crois, compte tenu du chargement de la voiture de tes parents, que vous avez embarqué même le soleil !!!
Répondre