Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chinese happy people…

Publié le par Jean-Séb

Bonjour à tous. Une fois de plus, je suis contraint de me confondre en excuses pour vous avoir abandonné aussi longtemps…
Mais, une fois de plus, j'ai de bonnes raisons (papa aussi d'ailleurs). Me concernant, mes explications se résument en un seul petit mot: progrès! Ces derniers sont nombreux et fulgurants. Il ne s'agit évidemment pas de me vanter via ce blog. Mais les faits sont là… et le temps passe si vite que je vous ai un peu délaissé. Veuillez me pardonner.
Aussi, afin de préserver un brin de suspense, je vous propose de vous distiller ces nouvelles informations article par article. Je vous promets de me discipliner et de tenir parole quant à cet engagement.
En attendant, pour vous faire patienter, voici un cliché (de bonne qualité) qui date déjà de près de trois mois, mais le cadeau de mon oncle Tristan et de Marie est tellement beau… Je ne peux m'empêcher de vous le livrer une nouvelle fois.
Des bisous.
Charles, petit enfant du milieu.
Commenter cet article