Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Angers… démon

Publié le par Jean-Séb

Papa se plaint régulièrement de ne pas avoir (ou de ne pas prendre) le temps de courir. Il ne fait pas assez de sport? Qu'à cela ne tienne… J'ai trouvé la solution. Puisque je suis désormais un parfait bipède, j'ai décidé de faire de la course à pied un art de vivre. N'ayant pas encore accès aux piste d'athlétisme, j'exerce en priorité ma nouvelle activité à la maison. Papa n'a donc plus d'excuse… Il est obligé de me suivre et donc de me courir après. Malin, non? Du coup, même s'il n'enfile pas son short et ses baskets, il fait du sport! Même à plus de 600 kilomètres de Metz…
En effet, comme vous l'avez sans doute découvert lors de la lecture de l'article en date du lundi 4 mai, nous sommes allés faire un tour du côté d'Angers. Pendant cinq jours, j'ai donc élu domicile chez Pierre et Nathalie. Un régal. Non seulement j'ai fait la connaissance de deux chats et pratiqué de façon intensive l'horticulture sur leur grande et belle terrasse, mais j'ai surtout pu explorer un nouvel espace. Du long en large. Car l'appartement de Pierre et Nathalie est immense. Et très beau, ce qui ne gâche rien… Papa a donc, une nouvelle fois, dû s'employer pour me suivre à la trace. Je parle de papa, mais maman sait, elle aussi, exactement de quoi je parle (pour être tout à fait honnête, Manou et Dadou aussi…).
En tout cas, j'ai passé un très agréable séjour en Anjou (papa et maman aussi), d'autant qu'il fut agrémenté d'une journée à la plage…
Et je pense avoir été très sage, même pendant le long voyage (six heures tout de même). Bref, maman et papa seront sans doute d'accord pour dire que je suis un petit ange… Qui se mue, à l'occasion, en petit démon (mais un gentil démon…).
Charles, ange et démon!!!







Commenter cet article