Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les yeux de Breizh # 7

Publié le par Jean-Séb

Oupssss... Je viens de me rendre compte que je manque à tous mes devoirs ! Mais, partir en vacances, n'est-ce pas le moment idéal pour se vider la tête ? Cela dit, comment ne pas penser à elle ou à lui ? Maman ne peut plus cacher sa grossesse (la photo ci-dessous le prouve) et papa l'apelle désormais "la grosse dame". C'est affectueux assure-t-il...
Bref, la majorité d'entre-vous sait déjà tout ça. Ce que vous voulez désormais découvrir c'est : est-ce un petit garçon ou une petite fille qui s'invitera chez nous au mois de décembre ? Allez, fin du grand suspense : je vais avoir une petite soeur. C'est sympa non ? En tout cas, tout le monde autour de moi semble absolument ravi...
Charles Kembreag, petit Arvoriad et futur grand frère.


Commenter cet article
M
On dirait Caroline de Monaco sur la couverture de Match!<br /> Oh la jolie petite épaule dénudée Baba cool...
Répondre
C
euhhh... y en aurait-il un second en route? félicitations à vous 2!! Des bisous. Carole.
Répondre
C
Félicitations !!! Nous hommes heureux pour toi Charles, tu vas avoir une petite soeur. Tu seras que le rôle du grand frère n'est pas toujours simple mais c'est ça la joie de la fratterie... Espère te voire bientôt, gros bisous à tes parents ainsi qu'à toi <br /> Cousine Manon et sa tribu
Répondre
P
Eh bien FELICITATIONS, voila une p'tite famille comblée par le BONHEUR .... BRAVO
Répondre