Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les yeux de Breizh # 8

Publié le par Jean-Séb

Prendre le large. Nager en haute mer. Loin de la côte. Seul avec maman (ou presque). Des grands ploufs, des cris, des rires. Voilà à quoi ressemble une séance de bébé nageur dans les eaux dinardaises. Après les petits pas et les grandes gesticulations aquatiques de ces derniers jours, il était temps de passer aux choses sérieuses. Me jeter a corps perdu dans les flots ! Voilà qui est fait... et bien fait.
Mais vous n'êtes pas sans savoir que la mer, ici, ça va ça vient... C'est ce qu'on appelle la marée. Lorsque cette dernière est haute, c'est le grand plongeon. Et lors de la marée dite basse, c'est le moment idéal pour partir à la "pêche" aux coquillages. Encore une nouvelle activité qui me comble.
Je vous invite à partager ces petits instants en images.
Charles Kembreag, petit Arvoriad.





Commenter cet article
M
voilà qui sent bon l'iode, une drogue douce qui me manque déjà. Quel beau petit nageur pêcheur! Avec en arrière plan un hortensia bleu qui flotte!!! suivi d'une paire de lunettes flottantes. Je pense que c'est James Bond et OSS 117 qui surveillent de loin incognito!!!
Répondre
M
.Il est vrai que c'est un régal de partager avec toi toutes tes nombreuses activités qui visiblement te ravissent. Quelle jolie prise à la pêche:c'est impressionnant. Bon, tout cela c'est bien joli...mais il serait temps de passer aux choses sérieuses: il me semble que tu as une enquête concernant les bateaux à mener . J'attends ta réponse en photos.<br /> Je t'embrasse très fort . Je te charge t'embrasser ton Papa, ta Maman et Petite Puce.
Répondre