Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chaussure à mon pied

Publié le par Jean-Séb

Ah les parents ! Que ne faut-il pas faire pour qu'ils veuillent bien comprendre mes désirs, mes besoins ? Dernier exemple en date : je grandis, c'est indéniable. Mes pieds aussi… Il était donc évident qu'il me fallait de nouvelles chaussures. Pensez-vous qu'ils s'en soient rendus compte ? Que nenni… Il aura donc fallu que je leur montre par mes propres soins… Évidemment les baskets bleues de papa étaient trop grandes ! Finalement, ils se sont décidés et, Victoire, j'ai enfin une nouvelles paires de Kickers… à ma taille !
Charles, qui prend son pied…
PS : ne vous inquiétez pas, je devrais, normalement, avoir une nouvelle robe de chambre d'ici quelques jours et donc ne plus ressembler à un petit réfugié Kosovar, comme le dit papa…

Commenter cet article
M
<br /> Il ne te plait pas mon kimono? Pourtant tu devrais être fier de porter une antiquité datant du siècle dernier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop chou avec ses "bottes" de 7 lieues!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre