Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Au chant du Coq !

Publié le par Jean-Séb

Deux semaines de vacances ! Voilà qui fait du bien. D'autant que maman et papa nous ont réservé une petite surprise : quelques jours loin de la maison, dans un hôtel (une première pour nous), le tout avec la plage au programme. Non, il ne s'agit pas de Dinard ou du sable breton. Cette fois, nous avons pris la direction opposée pour poser nos valises en... Belgique. Direction De Haan, une station balnéaire située sur la mer du Nord. Autrement appelé Le Coq-sur-Mer, notre lieu de villégiature nous a tout simplement comblé, d'autant qu'après avoir traversé un épais brouillard et essuyé quelques gouttes de pluie durant le voyage, le soleil a décidé de nous accompagné tout au long de notre séjour...
Certes, ce n'est pas encore l'été. Pas question de se pavaner ou de faire le coq en maillot de bain sur la plage. Mais quel plaisir de retrouver une immense étendue de sable quasiment pour nous tout seuls. Pelles, râteaux, seaux et ballon ont ainsi repris du service. Quant aux roulés-boulés, ils n'ont plus aucun secret pour nous, les petites dunes de De Haan s'avérant un excellent terrain d'entraînement.
Après toutes ces exercices les cheveux dans le vent (ou dans la cagoulle) puis la visite des lieux, particulièrement charmants et calmes, un bon chocolat chaud s'est imposé. En attendant la suite de nos aventures belges.
Gros bisou, dikke kus !
Charles et Caroline, comme des coqs en plage...

DSC02941.JPG

DSC02965.JPG

DSC02962.JPG

Commenter cet article