Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bulletin de santé # 14

Publié le par Jean-Séb

Contraitement à certaines personnes – dont une très haute placée ayant promis la transparence et la publication mensuelle d'un bulletin de santé – je m'engage à vous tenir au courant  de l'évolution de ma petite santé très régulièrement.

Est-ce que cela m'avait manqué ? Pour être tout à fait franc, pas vraiment… Mais le passage par le cabinet de Mme Racle, ma pédiatre, est un rendez-vous immuable. Et quoi qu'il arrive, j'en ressors rassuré sur mon état de santé et généralement couvert de compliments. Voici en quelques mots ce qu'il faut retenir de ce nouveau numéro médical.
• Je n'aime vraiment pas le contact du stétoscope (je ne peux m'empêcher de verser quelques larmes… Ça aussi, c'est immuable).
• Le vaccin est, par contre, devenu une simple formalité.
• Je mesure 84 cm pour 11,4 kg.
• Le Docteur Racle a, une nouvelle fois, conclu sa consultation par le célèbre – et lui aussi immuable – "C'est super !"
• Je me porte très bien : je suis très réceptif, très observateur, je marche, je cours, je saute, je me sers très bien de mes dix doigts, notamment pour manger, etc. Il ne me reste plus qu'à enclencher le processus de la parole (même si je balbutie tout de même quelques mots par ci, par là…) pour que ce soit parfait.
• Conclusion : je me porte comme un charme…
Plein de bisous
Charles, qui depuis peu est l'heureux propriétaire d'un superbe tracteur.



Commenter cet article
C
<br /> Coucou la famille GALLOIS, alors Jean Séb as tu eu le sms hier soir ? C'est Alain qui te l'a envoyé avec mon portable, ça concerne la réparation de la SEAT puisque mon homme a trouvé tout pour<br /> réparer. Donc voilà maintenant nous attendons de tes nouvelles. Sinon espère que la petite soeur va bien aussi ? Charles comme tu as bien grandit depuis cet été, on se voit bientôt ? Allez gros<br /> bisous en attendant<br /> Cousine MANON<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> La remorque sert elle à transporter le linge?<br /> Plein de grosses bises.<br /> <br /> <br />
Répondre