Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Charles à la plage (aussi) # 4

Publié le par Jean-Séb

Le petit séjour du côté de Trégastel est très instructif... A commencer par les joies des jeux plages, certes déjà étudiés à Dinard, mais cette fois élaborés, notamment, aux côtés de ma petite cousine... Caroline (cela ne s'invente pas !). Et qui dit plage, dit mer, bateau, marin, poissons et crustacés. Du coup, j'ai pu assister au départ et retour de Dadou et Valérie qui nous ont pêché de nombreux poissons (du chinchard et du maquereau) et faire la connaissance d'un crabe vivant. Et j'ai goûté à tout !
Entre deux séances maritimes, j'ai également pris mes premier cours d'accrobatie grâce à Valérie et mis à jour mes connaissances en botanique.
Bisous.
Charles,ohé, ohé matelot...

P1060409.JPG

P1060359.JPG

P1060368.JPG

P1060301.JPG

P1060381.JPG

Commenter cet article
M
<br /> Matelot, matelot... tu n'as pas vu Charles que ton bateau bleu était à l'envers et que la mer, c'était pas la mer mais la digue, ohé matelot, tu avais bu du Chouchen ma parole!<br /> <br /> <br />
Répondre