Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La vie de château

Publié le par Jean-Séb

Quiconque tentera de pénétrer dans ma chambre devra désormais partir à l'assaut de ma nouvelle résidence fortifiée ! En effet, avec la complicité de papa, je me suis lancé dans l'édification d'un château fort afin de résister aussi bien à une attaque directe qu'à un siège. Soyez donc sur vos gardes !
Messire Charles 1er.

P1040725.JPG

P1040722

Commenter cet article
M
<br /> Chevalier Charles. Je monte sur mon donjon pour te voir enfourcher ton fier destrier pour gagner le tournoi... En garde!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je pense que tout est prêt pour accueillir le Père-Noël qui va bientôt passer à Metz...avec parait-il beaucoup de jouets pour Caroline et toi. Alors Joyeux Noël à toute la famille avec de gros<br /> bisous. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre