Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Made in China

Publié le par Jean-Séb

J'attendais ce moment depuis Noël 2010... A l'époque, j'étais encore trop petite, trop menue. Six mois plus tard, je réponds enfin aux canons chinois. Et c'est avec grand plaisir que j'ai enfilé mon nouveau et beau pyjama made in China. Pas un simple vêtement acheté dans une quelconque échoppe du centre-ville de Metz. Non, une véritable pièce chinoise que Tristan, mon parrain de Chine, m'a offert en décembre dernier lors de sa venue en France. Ne suis-je pas adorable ? A vous de juger !
Caroline, petit casse-tête chinois

P1080366.JPG

Commenter cet article
M
<br /> Encore une fois je craque en te voyant si mimi ma choupette !!! Tu es a croquer comme les petits biscuits de la chance ;-) plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que tu es jolie ma Carolinette avec ton pyjama brodée ! Bisous du pays du soleil couchant !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour miss ping pong !<br /> <br /> Tu es belle ma choupinette et tatamc t'aime très fort...<br /> <br /> <br />
Répondre