Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvel Obs, le retour !

Publié le par Jean-Séb

Il semblerait que mon grand frère et moi ayons quelques points en commun. Je passerai évidemment sur les axiomes tels que papa et maman, les quelques caractéristiques physiques en découlant, etc. Non, il s'agit ici de mon comportement. Un en particulier... L'art – car à mon âge, il s'agit d'un art voire d'un véritable exercice physique – de l'observation. Rien ne m'échappe, ou presque (la tonicité de mon cou, bien qu'impeccable la plupart du temps, me joue, à l'occasion, quelques tours, au sens propre comme au figuré). Je passe ainsi de longues minutes à contempler, surveiller, fixer... mon entourage et mon univers. Ce qui me vaut, à la suite de Charles, le surnom de Nouvel Obs...

Des bisous.

Caroline, apprentie Mata Hari.

 

P1050158.JPG

Commenter cet article
M
<br /> Ma jolie petite princesse, quel regard ! Tu ne t'en rends peut-être pas bien compte, mais qu'est-ce que tu es jolie comme un coeur ! Bisous mon poussin. TataMC.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Nouvel Obs, Marie Claire, Elle, Elite, ,Glamour, etc... Tu pourrais faire la Une pour ton premier prix de beauté ma princesse. Jolie mais aussi gentille, souriante, bavarde. Petite Caroline, je<br /> t'aime.<br /> <br /> <br />
Répondre