Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tel père, tel fils...

Publié le par Jean-Séb

Papa me l'avait promis pour cet été. Finalement, il a un peu précipité le mouvement... Et me voilà aujourd'hui détenteur d'un superbe polo bleu frappé d'une couronne de laurier. Pour qui connaît un peu papa, sait qu'il s'agit là de sa marque préférée. Je ne suis donc pas peu fier de posséder également l'un de ces polos estampillés FP...
Sinon, la vie suit son cour en ce début d'année 2015. Entre l'école, les cours de solfège et de piano, mes montages toujours plus imaginatifs avec mes Lego, mes journées sont bien remplies. Tout se passe bien, même s'il est vrai que j'ai encore cette facheuse tendance à être tête en l'air. Mais après tout, n'est-ce pas aussi ce qui fait mon charme?
Gros bisous à toutes et à tous.
Charles, qui ne compte toutefois pas s'endormir sur ses lauriers...

DSC06427.JPG

Commenter cet article