Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

United Artists

Publié le par Jean-Séb

Je n'ai évidemment pas attendu de pousser les portes de l'école maternelle pour laisser mon génie artistique s'exprimer... Avec la complicité de maman, papa, mais également de Mamie ou encore de Manou, cela fait des mois et des mois que je barbouille, badigeonne, dessine, colorie... Les gommettes n'ont plus (ou presque) plus de secret pour moi., les collages en tout genre non plus. Quant à la peinture, mes œuvres sont déjà exposées dans la... cuisine de la maison. N'hésitez pas à venir découvrir cette belle galerie d'art, l'entrée est gratuite...
Mais alors que je poursuis mon apprentissage d'artiste-peintre (autant à l'école qu'à la maison), je me suis découvert une nouvelle passion : la photo. Ainsi, depuis quelques temps j'explore, avec l'appareil photo de maman, ce nouveau domaine artistique. Et il se murmure que maman veut bientôt m'initier aux joies de la pâte à sel.
Mais cette passion ne vaut rien si elle n'est pas partagée. Raison pour laquelle, depuis peu, je dispense des cours... à Caroline. Je pense qu'elle sera une élève très appliquée et bourrée de talent. De véritables artistes associés en somme...
Charles, pas vraiment Miró (encore que...) et qui vous propose, ci-dessous, une rétrospective de quelques-unes de ses œuvres ainsi que l'envers du décors (ou quand l'artiste s'exprime...).

Copie-de-P1050029.JPG
Mon premier tableau (février 2010)

P1050169.JPG

P1060483.JPG

P1050674.JPG
Autoportrait...

P1060793.JPG

Commenter cet article
M
<br /> CRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUANT et QUANTE !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut, les artistes associés ! Chef- d'œuvre, vous avez dit "chef- d'œuvre", mais c'est au Musée qu'il doit être exposé ! Félicitations à ces jeunes talents.<br /> <br /> <br />
Répondre