Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En piste !

Publié le par Jean-Séb

Course. Sauts. Lancers. Marche. Autant de disciplines qui ne me sont pas inconnues. Bien au contraire. Elles rythment toutes mon quotidien et ce, depuis de longues années. De ce point de vue – tout autant que ma sœur d'ailleurs – je ne suis pas avare en efforts, en dépense d'énergie. Mais tout cela se déroule dans un cadre privé. Rien d'institutionnalisé pour le moment, au contraire de la musique – et principalement du piano – que j'étudie officiellement au sein d'une école agréée. Mais les choses vont bientôt changer. A la rentrée prochaine pour être précis.
C'est décidé ! En septembre, j'attaque l'athlétisme. Pas comme simple passe-temps. Non. Dans un club et tout et tout... L'idée me trottait dans la tête depuis quelques semaines. Il n'en fallait pas plus pour que maman et papa m'invitent à effectuer un essai (officiel). Alors, ce mercredi, après le cours de danse de Caroline, nous avons pris la direction du stade d'athlétisme. Et... en piste ! Une heure et demie afin d'être totalement convaincu de mon futur choix. Une heure et demie à courir, sauter, lancer, marcher. Des petits ateliers ludiques. De belles foulées sur la belle piste. Et, au bout de l'effort, une décision : l'athlétisme, c'est pour moi ! Un essai transformé en somme.
Il me faut maintenant patienter jusqu'en septembre pour m'inscrire. J'ai hâte.
Bisous sportifs.
Charles, athlète en herbe.

En piste !
En piste !
En piste !
En piste !
Commenter cet article
M
Bravo mon petit chat pour ce super prpjet j'espere que tu vas t'épanouir dans l'athlétisme!!
Répondre
M
Bravo à notre petit champion qui hier nous a parlé avec beaucoup d'enthousiasme de ce projet.
Répondre