Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ah!!! La belle étoile

Publié le par Jean-Séb

Tous les mercredis, en début d'après-midi, c'est le même rituel : après une matinée d'école et après avoir avalé rapidement notre repas, direction le Sablon et l'école de danse. Ces dernières semaines, ce rendez-vous était un peu plus particulier que d'habitude. Au programme, les répétitions du gala de fin d'année ! Un moment très attendu. Par moi-même et l'ensemble de mes petites camarades. Autant d'étoiles en herbe qui avaient hâte de monter sur scène.
Après les ultimes réglages vendredi soir, entre deux passages à la kermesse de l'école (lire l'article "Un spectacle d'école"), il était grand temps de passer aux choses sérieuses. Ce samedi 27 juin, direction la salle Europa à Montigny-lès-Metz, maquillée et en robe à paillettes... et avec mon nom sur le programme s'il vous plaît !!!
Place au spectacle. En troisième position pour un "Thème slave" chorégraphié par Claire, ma professeur. Un pur moment de bonheur devant une salle comble et comblée. J'ai adoré. C'était "trop cool", la "plus belle journée"... Qui s'est achevée assez tard avec la dégustation d'une bonne pizza en famille.
Bisous à toutes et à tous.
Caroline, petite danseuse en ballet !!!!

Ah!!! La belle étoile
Ah!!! La belle étoile
Commenter cet article
M
La belle danseuse
Répondre