Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le grand huit !

Publié le par Jean-Séb

Voilà ! C'est fait ! J'ai effectué le grand saut. J'ai pris place dans le grand huit ! Huit comme mon âge. L'âge de raison ? Peut-être. En tout cas, j'ai dignement célébrer mon anniversaire. Bien entouré : avec maman, papa et Caroline évidemment, mais également Mamie, Papy, Tristan, Manou, Dadou, François-Xavier, Audrey, Zoé et Hugo.
Si j'ai encore un pied dans l'enfance, je sens bien que l'autre me pousse vers autre chose. De plus grand. Je suis une sorte de Junior... Un junior qui a été bien gâté (encore) ! Avec, clou du spectacle, un superbe vélo (de grand) flambant neuf !!!
Bisous à toutes et à tous (et merci pour vos nombreux messages que maman et papa n'ont pas manqué de me transmettre).
Charles, un an de plus !

Le grand huit !
Le grand huit !
Le grand huit !
Le grand huit !
Commenter cet article