Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Collectionneurs de médailles

Publié le par Jean-Séb

Mercredi 25 mai. Premier Kid Athlé de la saison en extérieur. Au programme : du sprint, des haies, des lancers, des sauts (de grenouille, en hauteur et en longueur), etc. Des ateliers qui me comblent de joie. Grâce auxquels je m'éclate. Je dépasse mes limites. Pour finalement glaner (avec mon équipe, dirigée par Papa) une belle médaille de bronze !
Mais, je n'étais pas seul sur le coup. Non. Même si elle n'est officiellement pas licenciée, Caroline a (une fois encore) eu le droit de participer à toutes ces épreuves. Dans une autre équipe. Si elle n'a pas terminé sur le podium (cette fois), elle s'est très bien défendue. Et, surtout, elle a eu également droit à sa médaille (méritée).
Bisous sportifs.
Charles, en argent et content...

Collectionneurs de médailles
Collectionneurs de médailles
Collectionneurs de médailles
Commenter cet article
M
Bravo mes petits sportifs d amour.
Répondre