Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Féérique !

Publié le par Jean-Séb

Nous sommes le 24 décembre. Les choses s'accélèrent. Mais pas encore assez vite à notre goût. Mais pour contrecarrer notre impatience, maman et papa ont décidé de nous réserver une petite surprise. Une virée dans un décor de glace et de neige, inspiré, notamment, des contes merveilleux de Perrault, de Grimm et d'Andersen. La fameuse Féérie de glace que nous avions découvert à Noël dernier. C'est tout simplement magnifique bien que l'endroit, évidemment, soit particulièrement froid. Qu'importe. Le spectacle permet à tout à chacun de se réchauffer.
Mais, cerise sur la bûche de Noël, cette fois nous avons pu partager ce moment avec... notre cousine Valentine ! En effet, à peine débarquée la veille d'Amiens en compagnie de Pascaline et Christophe (le frère de maman), elle nous a rendu une petite visite à la maison avant de nous rejoindre, ce samedi matin, dans ce paradis de glace.
Nous avons enfin fait le tour des Marchés de Noël, effectué quelques tours de manège avant de répondre favorablement à l'invitation de Manou et Dadou pour le repas de midi. Marie (la marraine de Charles) et Clément ainsi que Ming et Minnie (nos arrières-grands parents) étaient également là !
Bref, un journée féérique et avant-goût de Noël absolument parfait.
Charles et Caroline, complétement givrés !

Féérique !
Féérique !
Féérique !
Féérique !
Féérique !
Féérique !

Commenter cet article