Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soirée d'anniversaire

Publié le par Jean-Séb

Initialement, en ce jour de mon 10e anniversaire, nous devions réintégrer nos pénates vers 20h, 20h30 au plus tard. Avec, au programme, la dégustation d'une bonne fondue savoyarde (selon mes vœux) puis d'un tiramisu (avec ses bougies) avant le déballage de mes cadeaux ! C'est à peu près ce qui s'est passé (je me suis régalé malgré des événements un peu perturbés). Car, au final, j'ai ouvert mes cadeaux (dont une magnifique Bugatti Chiron) avant de passer à table. Pourquoi ? Parce qu'il était passé 22h !!! Un retard dû à une tempête de neige lors de notre départ de Colmar, des conditions générales sur la route assez exécrables et un bouchon avant Nancy... Bref, un trajet retour pas top. Mais qu'importe ! Ce seul petit désagrément n'a pas réussi à gâcher ma journée. Ma très belle journée ! Celle de mon 10e anniversaire. Et je crois que je m'en souviendrais.
Charles, 10 ans !

Soirée d'anniversaire
Soirée d'anniversaire
Soirée d'anniversaire
Soirée d'anniversaire
Commenter cet article