Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le pied à l'étrier !

Publié le par Jean-Séb

Après les chevaux sous le capot, jeudi, pour Charles, un cheval pour moi toute seule ce samedi matin ! Un poney plus exactement. Un Shetland pour être encore plus précis. Répondant au doux nom de Salami. De quoi mettre l'eau à la bouche, non ?
Donc, voilà ! Ma passion pour les chevaux m'a menée jusqu'au centre équestre le plus proche de chez nous. Un havre de paix et de verdure... Histoire, surtout, de connaître les vraies sensations de l'équitation. De me familiariser avec cet animal que j'adore tant. Évidemment, il y avait un peu d'appréhension. Évidemment, j'ai eu quelques frayeurs lorsque Salami s'est un peu trop emballé à mon goût. Mais dans l'ensemble, ce fut une première expérience "vraiment trop cool". Une fois de retour aux écuries, j'ai pris grand soin (avec l'aide appliquée de maman) de mon beau poney. Peut-être le retrouverai-je dans quelques semaines, à la rentrée, pour une saison à cheval ? Nous n'en sommes pas encore là... On verra... En tout cas, je viens de vivre ma première expérience de cavalière... J'ai mis le pied à l'étrier !
Caroline, qui a lâché la bride (ou presque)...

Le pied à l'étrier !
Le pied à l'étrier !
Le pied à l'étrier !
Le pied à l'étrier !
Le pied à l'étrier !
Le pied à l'étrier !
Commenter cet article