Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un sans faute !

Publié le par Jean-Séb

Depuis quelques semaines, mes cours d'équitation étaient un brin différents... En effet, outre les apprentissages en tout genre, il y était également question de préparation à l'Equifun. Soit ma première compétition en tant que cavalière !
Et c'est sans aucun stress mais, au contraire, avec beaucoup d'impatience et de joie que je me suis présentée à mon centre équestre ce dimanche matin. Accompagnée, évidemment de mon staff et premiers supporters (maman, papa et Charles, bientôt rejoints par Manou et Dadou).
Déjà équipée de la tête aux pieds, je me suis donc lancée dans préparation de mon poney avant de reconnaître le parcours puis d'attendre mon tour avec mes concurrents dans le manège. Patience, patience... Un moment de complicité également avec Luciole, ma fière monture !

Un sans faute !
Un sans faute !

Quelques minutes plus tard, nous nous présentons au jury. Je suis le n°16. C'est parti ! Je m'élance avec conviction (le slalom, le labyrinthe, le tournicoton, les portes, le swing et pour finir la cloche). Le tout au pas et au trot. Résultat : un sans-faute, un temps de 1'21" soit la troisième place de ma catégorie ! Pas mal, non? Pour une première épreuve officielle !

Un sans faute !
Un sans faute !
Un sans faute !
Un sans faute !

Après cette nouvelle expérience, autant vous dire que je suis encore un peu plus passionnée ! D'ailleurs, dans quelques semaines, après Noël, je vais effectuer un stage d'une journée. Une journée complète dédiée à l'équitation. Un rêve !
Bisous.
Caroline et son premier flot !

Commenter cet article