Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lâcher la bride... enfin !

Publié le par Jean-Séb

C'est sans aucun doute ce qui m'a le plus manqué... Ma seule véritable privation. Maman, papa et Charles peuvent en témoigner : cheval, poney, équitation, galop, trot... Autant de mots prononcés à longueurs de journée (ou presque) pour soigner mes maux. Ceux que seul un retour au centre équestre serait à même de soigner...
Alors, à quand ce délicieux médicament ? Telle était la question une fois que le déconfinement fut venu...
Au final, un secret bien gardé ! Et une magnifique surprise dévoilée ce samedi en fin d'après-midi sous la forme d'une invitation à enfiler ma panoplie de cavalière.
Et hop ! Quelques minutes plus tard, nous voilà en route vers le centre équestre de Chambière. Quel bonheur de retrouver ce magnifique endroit, havre de paix, véritable écrin de verdure. Quel bonheur, aussi, de retrouver "mes" poneys !
Pour cette première après plusieurs mois de privation, c'est avec Bambou que j'ai retrouvé le plaisir de monter ! Et quand je parle de plaisir, je suis évidemment bien loin du compte !
Après avoir panser et seller mon compagnon du jour, direction la carrière puis, pour terminer, une belle balade au milieu de la nature. Enfin !
Caroline, cavalière heureuse !

Lâcher la bride... enfin !
Lâcher la bride... enfin !
Lâcher la bride... enfin !
Lâcher la bride... enfin !
Lâcher la bride... enfin !
Lâcher la bride... enfin !
Commenter cet article