Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie de cavalière...

Publié le par Jean-Séb

La saison est officiellement relancée ! Certes, la période avec ce satané virus implique quelques contraintes. Mais tout est parfaitement organisé au sein de mon école d'équitation et le plaisir de retrouver "mes poneys" et de monter est, lui, donc bien présent. Et c'est bien là l'essentiel !
Ce samedi, sous un grand soleil, c'est avec Hartus que j'ai traversé cette nouvelle séance (toujours bien trop courte mais ô combien agréable). Préparation, passage dans la carrière, balade dans les sous-bois (à cru) afin d'emmener nos petits amis dans leur grande prairie où ils ont passé la nuit.
Vivement samedi prochain !
Caroline, très à cheval, toujours...

Ma vie de cavalière...
Ma vie de cavalière...
Ma vie de cavalière...
Ma vie de cavalière...Ma vie de cavalière...
Ma vie de cavalière...Ma vie de cavalière...
Commenter cet article