Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bien à l'abri...

Publié le par Jean-Séb

Bonjour,
Bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Charles. Pour le moment je suis tranquillement et confortablement installé dans le ventre de ma maman. Mais dans quelques jours je pense faire mon apparition. Je crois que je suis très attendu par mes parents et par un tas d'autres personnes dont je fais connaissance tous les jours. Alors je vous dis à bientôt...
Charles
undefined

Commenter cet article
M
oh mon petit père il me tarde de te voir....je suis impatiente de te faire découvrir le monde par exemple je t'emmènerai en boite pour la 1ere fois, j'irai avec toi acheter ta première paire de converses, je te ferai gouter ton premier cocktail..enfin que des trucs super!!!sérieusement je suis très fière d'avoir été choisie pour être ta marraine même si je sais que jeanjean a peur, et oui je sais jeanjean que tu as peur de moi!!!ah au fait il faut que je te dise ton pere me frappe voila ça s'est dit!!!tu pourras te venger pour moi en lui vomissant dessus!!!jte fais plein de bisou mon petit Charles ainsi qu'a ta maman et ton papa...
Répondre
S
Et comment que tu es attendu !! je ne t'ai vu que dans le ventre de ta jolie maman, et j'ai vu que tu rendais déjà ton papa gaga, mais j'espère vite m'échapper de Belgique pour venir me présenter ;-)
Répondre