Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vitesse de croisière

Publié le par Jean-Séb

Bonjour à tous. Aujourd'hui, prime à la briéveté! Juste quelques mots, car j'ai passé une journée très calme, paisible, en compagnie de maman et papa. Cela fait un bien fou, d'autant que se profile une grande sortie demain (vendredi). Le programme prévoit, en effet, un bain de foule au centre ville de Metz en compagnie, notamment, de maman et de sa maman (ma grand-mère). Papa ne sera pas là, lui! Pour la première fois depuis le 29 décembre, il va être loin de moi. A Strasbourg très exactement. Mais il a une bonne excuse puisqu'il va voir Morrissey (celui à qui je dois les fameux "Last of the famous international playboys" et "There is a light that never goes out"). 
Allez, un gros dodo et je vous raconterai ma virée messine demain.
Bisous à tous.
Charles.

Commenter cet article
M
Malgré la douche, jolie promenade avec ta maman et toi toujours aussi beau et aussi sage. Je t'aime mon petit cœur d'Amour.
Répondre