Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des nouvelles de Myriam

Publié le par Jean-Séb

Bonjour tout le monde!
Je viens d'apprendre une excellente nouvelle: Myriam, la fille de Stouf et Hicham (des amis de papa et maman) va très bien et devrait même rejoindre sa maison dans les jours qui P1000695.JPGviennent (lundi?).
D'ailleurs, même si ma petite camarade a été encore plus pressée que moi de voir le jour, elle est également très précoce puisqu'elle tient, tout comme moi, un blog (myriam.chihabi.over-blog.fr.). Quelle génération!!!! (dire que papa a touché pour la première fois de sa vie un ordinateur à plus de vingt ans...).
Autrement, de mon côté, pas grand chose de neuf. Les choses suivent leur cours, plus ou moins tranquillement (je dis ça, car cette nuit je n'ai pas été très cool... Ça arrive...).
Allez, à défaut de longs discours, je vous joins une petite photo. La suite – la séance de shooting – est à découvrir dans la rubrique Pages (voir en haut à droite...). Une véritable séance de manequinat signée maman; c'est pour mon futur book!
Bisous à tous.
Charles.

 

Commenter cet article
S
Hello mon p'tit top model préféré ;-)))) contente de lire que la petite Myriam se porte bien aussi, je vais aller voir le blog (le lien ne fonctionnait pas avant).<br /> En lisant ce dernier post, je me félicitais d'avoir un jour lointain - en salle d'informatique dans un bâtiment de l'ile du Saulcy, montré à ton papa comment utiliser un PC ...j'étais loin d'être experte mais j'étais ravie de pouvoir lui montrer quelque chose ... on aurait du nous filmer !!<br /> Je te fais plein de câlins.
Répondre
C
coucou la famille Gallois, comme votre petit grandit vite ... il est superbe. En tout cas je suis régulièrement sur le Blog pour regarder les photos de votre petit bout... très réussit la séance de Shooting, alors futur top Model ? Nous vous faisons de gros bisous et espérons vous voire très vite. <br /> Les CRAINCOURT
Répondre
M
Coucou petit Charles,<br /> Nous revoilou, nous avons fait une escapade, Doullens, Jouy-Le Moutier et Paris, moments très agréables où nous avons vu avec beaucoup de Bonheur notre Christophe, Anne-Sophie et son petit Enzo, nos amis le Bombé et la Bombette, Catherine, Jean-Philippe et tes grands-cousins Pierre-Romain et Anne-Lise et enfin Armelle, Jean-Pierre et Christophe....et nous avons vu la Tour Eiffel. Je te fais un gros câlin avant de te revoir.
Répondre
M
quel jloli jeune homme!<br /> ma doué quelle elegance MIinnie essaie de se debrouiller toute seule alors excuse moi si mignon petit Carles je commence à avoir chaud tu m a fait rire maintenant tu peux bien rire à ton tour de mes efforts sur cette machine diabolique mais reviens me voir car avec Ming nous sommes trés heureux de cette récréation un grand merci à ton papa Gros Bisous à tous les trois votre Minnie qui vous aime OUF
Répondre
S
Bonjour Charles,<br /> Qu'elle superbe récréation pour moi d'aller sur ton "journal". Après mes 4h d'allemand intensif chaque jour, quelle bouffée d'air !!<br /> j'en profite pour dire à tata marika de demander à Manou (je crois hein Marie-Laure?) mon adresse email. Je n'ose pas abuser de l'hospitalité de ton blog pour la lui redonner(!!)<br /> Bravo pour les progrès ! tu es superbe !!<br /> Sophie from Hannover
Répondre