Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fermeture annuelle

Publié le par Jean-Séb

Bonjour à tous. Un petit coucou avant mon départ pour la Bretagne… Je vais, par la même occasion, vous abandonner au moins jusqu'au 30 juillet. Ne soyez pas triste, je reviendrai encore plus inspiré, avec – j'en suis certain – des milliers de photos à vous faire découvrir.
Allez, vive les vacances!
Je vous embrasse tous très fort.
A très bientôt.
Charles, futur petit Breton.
PS: vous remarquerez que j'ai déjà enfilé mes baskets (des Converses offertes par Parrain Cédric) et mon petit uniforme "Made in England"…
 

Commenter cet article
M
Salut moussaillon,<br /> Alors te voilà en vacances. J'espère que le sable de la plage de Dinard est assez doux pour tes petits pieds."Y'a quelqu'un qui m'a dit "que tu les avais mis dans l'eau. Bravo, j'espère qu'elle est chaude car dimanche ou lundi moi aussi j'irai y mettre les miens. Donc rendez-vous à l'Ecluse dès lundi. Gros bisous .
Répondre