Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Walking machine

Publié le par Jean-Séb

Une petite vidéo datée du 3 mars. Des premiers pas encore un peu hésitants (j'ai fait des progrès depuis), un soupçon de marche à quatre pattes (que je maîtrise totalement) et ma passion inébranlable pour la machine à laver.
Bon film…
Charles Chaplin...


Commenter cet article
S
Mais ce n'est pas vrai !!! tes parents ne savent-ils pas que le travail des enfants est interdit !<br /> mais bon tu te débrouilles bien quand même, c'est en regardant papa ou maman faire ??
Répondre
M
Trop trop trop chou !<br /> Mignon petit quel bonheur de te revoir !<br /> Hé bien moi je pencherais pour un boulot chez Darty...... rayon "machine à laver" of course !<br /> Quand à moi, il est temps que j'aille à Monoprix ! Il va me manquer !<br /> Bisous.
Répondre
M
Oui, un vrai petit singe... mais tellement adorable. Une vocation est elle en train de naître? "Lavandier"? <br /> Encore! On ne s'en lasse pas.<br /> Bisous
Répondre