Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bulletin de santé # 18

Publié le par Jean-Séb

Contrairement à certaines personnes – dont une très haute placée ayant promis la transparence et la publication mensuelle d'un bulletin de santé – je m'engage (tout comme Charles)  à vous tenir au courant de l'évolution de ma petite santé très régulièrement.

Peut-être venez-vous de lire le témoignage de Caroline concernant son difficile passage entre les mains du Docteur Racle. Elle a pleuré, certes, mais, croyez-moi (je suis passé par là il n'y a pas si longtemps), ce n'est pas une partie de plaisir que ces vaccins...
En tous cas, comme vous l'a suggéré ma belle petite sœur, j'ai passé ma visite dite "des trois ans" avec succès. Pas de piqûre au programme, mais différents petits exercices afin de tester mes capacités psychomotrices. Verdict : "C'est super !". Je sais réalisé un pont avec trois cubes (trop facile, les ponts, c'est ma spécialité !) ; je sais nommer au moins trois couleurs; je sais dire mon prénom; je sais faire des phrases comprenant au moins trop mots; j'emploie le "je"; je sais dessiner un cercle fermé (des bonhommes contents ou pas contents...); je sais monter les escaliers en alternant les pieds; je mange tout seul; etc.
Tout va bien, même mes yeux, testés grâce à de drôles de petites lunettes... Le Docteur Racle semblait, en tout cas, ravie. Même ma tension, sources de quelques angoisses il y a encore quelques mois, n'est plus un objet d'inquiétudes.
Des bisous.
Charles, 97 cm pour 13,5 kg.

P1060804

Commenter cet article
M
<br /> Tu ressembles au Père Ralph de Brrrrrr tellement qu't'es beau mon chou !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo mon GRAND Charles !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas de chocolat ?<br /> <br /> <br />
Répondre