Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est l'histoire d'une fourmi rouge et d'une vahiné blonde...

Publié le par Jean-Séb

Il était une fois une petite fourmi rouge avec un châpeau sur la tête... Ça n'existe pas, ça n'existe pas ? Il était une fois une petite fourmi rouge traînant un char plein de pingouins et de canards... Ça n'existe pas, ça n'existe pas ? N'en déplaise à Robert Desnos, je vous confirme que cela existe ! J'ai des témoins ! Plus d'une centaine même. Vous ne me croyez toujours pas ? Menez donc votre enquête. Interrogez toutes ces personnes présentes sur la scène... du spectacle de l'école. Tous vous confirmerons qu'une petite fourmi rouge traînant un char (ok, un chariot en l'occurence) était bel et bien présente ce vendredi 14 juin. Je le sais, c'était moi !
Charles, petit spectacle vivant.

Il était une fois une petite vahiné bonde. Ça n'existe pas, ça n'existe pas ? Bien sûr que si. Moi aussi j'ai des témoins. Les mêmes que mon frère d'ailleurs. Je dois bien avouer que ma prestation fut un brin moins vivante que celle proposée par Charles. A ma décharge, j'étais un peu intimidée et surtout je sortais à peine d'une période de quarantaine dûe à une varicelle particulièrement éprouvante. Cela ne m'a cependant pas empêchée de participer pleinement à ce jour de fête. Et de déguster, en compagnie de mon frère, de délicieux gâteaux au chocolat.
Caroline, petite vahiné gonflée...

P1020571.JPG

P1020564.JPG

DSC01151.JPG

DSC01153.JPG

Commenter cet article