Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Caroline à la plage # 2

Publié le par Jean-Séb

La pluie s'est invitée à notre programme d'aujourd'hui... Ce sont des choses, qui, parait-il, arrivent de temps en temps du côté de la Bretagne natale de maman... Pas de quoi nous perturber... Un petit tour en ville, bien à l'abri dans ma poussette, et le tour est joué. Quelques achats pour ma petite personne et pour la déco de la maison ont rythmé notre après-midi. Mais il serait injuste de passer sous silence la belle journée d'hier.
En effet, le soleil était au rendez-vous. Et qui dit soleil, dit plage... J'ai ainsi découvert cette grande étendue de sable dont Charles ne cessait de parler ces dernières semaines... Une belle surprise et un très agréable moment. J'ai joué sur le sable aux côtés de maman et papa, admiré mon frère qui fait preuve d'une réelle dextérité pelle et sceau à la main... J'ai également été présentée officiellement aux ami(e)s de Manou et Dadou ainsi que ceux de Ming et Minnie. Tout le monde a été très impressionné par mon jolie sourire et ma belle tenue assise. Je me tient "comme une princesse" parait-il...
Et puis, en compagnie de Charles, maman, papa, Manou et Minnie, nous avons effectué une longue marche vers la mer... Une expédition qui a particulièrement mis en joie mon cher frère. Les souvenirs de ses "plongeons" de l'été dernier sans doute. Et, effectivement s'est avec délectation et une joie non dissimulée qu'il s'est précipité dans l'eau... Quant à moi, j'avoue que la température de l'eau était bien loin de celle dans laquelle j'ai l'habitude de me prélasser... Je crois que pour le moment je préfère aisément faire trempette dans mon bain. Ce fut tout de même une excellente après-midi. J'ai hâte de renouveler l'expérience...
Allez, je vous laisse, car l'air du grand large est particulièrement éprouvant... Je file au dodo.
Caroline, petite princesse de la plage de l'Ecluse.
PS : Charles vous embrasse.

 

P1050870.JPG

P1050878.JPG

P1050876.JPG

 

Commenter cet article