Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Clic Clac Kodak !

Publié le par Jean-Séb

Plus d'un mois que nous n'avons pas donné de nouvelles... J'espère que vous ne nous en voulez pas trop. L'excuse est toujours la même : un emploi du temps de ministre (ou plutôt de candidat à la présidentielle pour être raccord avec l'actualité).
Bref, parmi les nombreuses activités inscrites à mon programme, il en est une que j'affectionne particulièrement : l'exploration de ma garde-robe. Malgré mon petit âge, je commence déjà a faire des essais avec mes différentes tenues. Et le résultat est parfois surprenant comme le prouve le cliché ci-dessous. Maman et papa (hilares lorsqu'ils ont découvert ma tenue) m'assurent qu'il s'agit là d'un grand bon en arrière. Dans les années 1980 pour être précis et une campagne de pub pour une célèbre marque de photo dont je n'ai jamais entendu parlé... (il paraît qu'elle fabriquait des pellicules photos... Des quoi ? Franchement, je ne sais pas de quoi ils me parlent...).

Allez, plein de bisous numériques (et argentiques pour les nostalgiques).
Caroline, petite voleuse de couleurs.
PS : ci-dessous, en plus de ma propre photo, une image de la pub originale (je vous laisse juger...).

P1090896.JPG

CAP0250.jpg

Commenter cet article
M
Chapeau ! J'en connais une qui bénira son photographe dans quelques années !!!!!!
Répondre