Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conjugaison des présents

Publié le par Jean-Séb

Je ne vais pas vous faire l'inventaire complet des cadeaux que le Père Noël a eu la bonté de déposer à côté de ma jolie chaussure rose mais aussi chez Manou et Dadou ainsi que chez Papy et Mamie. Voici juste quelques pistes : grâce à mes nouveaux Playmobils, je vais passer mon brevet de maître-nageur-sauveteur et partir en vacances en camping-car. Le tout en dévorant du délicieux chocolat belge. Mais seulement après avoir testé mes compétences de coiffeuse sur mon nouveau modèle. Un aperçu non-exhaustif de tous ces beaux présents désormais (plus ou moins bien) rangés dans ma chambre.
Caroline, comblée.

DSC02525.JPG

DSC02541.JPG

DSCF0634.JPG

DSCF0642.JPG

Commenter cet article