Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le seau de l'ange...

Publié le par Jean-Séb

Jour n°2. Ce matin, nous avons rendu un ultime hommage à Tristan de Chine en allant chercher du thé en compagnie de maman. Pas d'inquiétudes : c'est juste que Tristan de Chine (mon parrain) est désormais Tristan de Belgique. Il est d'ailleurs, lui aussi, actuellement en Bretagne en compagnie de sa Marie.
De retour à la maison, outre les inévitables marathons dans les méandres du jardin (dont Pierre-Romain ne s'est toujours pas remis) et les quelques chamailleries avec mon frère (dont papa et maman ont bien du mal à se remettre), je me suis efforcée d'être le plus sage possible. J'ai ainsi très bien mangé les excellentes courgettes farcies de Minnie et accepté, sans trop râler, d'aller faire une petite sieste. Car l'enjeu est de taille : aller à la plage... ou non ! Après m'être bien reposée donc, j'ai sauté dans mon maillot de bain. Direction la plage de l'Ecluse où j'ai désormais mes repères. Et tout mon matériel. Dont un petit seau bien utile pour aller chercher de l'eau en compagnie de Charles.
Bisous salés à toutes et tous.
Caroline, sage comme une image (enfin sage sur l'image, me demande de corriger papa...).

P1100394.JPG

P1100396.JPG

P1100398.JPG

Commenter cet article
M
oh ma petite Nine...elle me manque déjà...si mignonne en maillot de bain..
Répondre
M
Elle a plus d'un tour dans son seau.....celle-là.
Répondre