Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marraine l'a fait !!!

Publié le par Jean-Séb

Dire que je trépignais d'impatience est un doux euphémisme. Depuis quelques jours ma marraine Stéphanie était annoncée ! Une visite qui s'est enfin matérialisée mercredi dernier. Un immense bonheur... D'autant que marraine Stéphanie n'est pas venue seule de son Italie d'adoption : elle était, en effet, accompagnée d'Olivia. Des câlins, des bisous, une visite guidée de ma chambre puis de celle de Charles, un inventaire complet de mes poupées (dont ma Barbie marraine Stéphanie), quelques pas de danses, une course de caddie avec Olivia, un repas pris en commun, une dégustation de chocolat (cadeau de marraine Stéphanie), etc...
Bref, un bien beau moment, quoiqu'un peu court.
De gros bisous à vous tous, mais plus particulièrement à ma marraine, à Olivia et Alessandro.
Caroline, petite filleule aux anges.

P1110100.JPG

P1110103.JPG

P1110121.JPG

Commenter cet article
M
Je crois que Caroline, Olivia et moi pouvons nous plaindre de la selection des photos peu avantageuses ! Cependant, le moment M était effectivement un bon souvenir à ramener dans nos valises ;-)<br /> J'ai aussi eu droit à des danses endiablées des 2 "grands" et de craquants grands sourires de ma filleule :-)
Répondre
M
Trio sur canapé !
Répondre