Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans la peau d'une princesse

Publié le par Jean-Séb

Un jour béni ! Pas besoin de trouver un quelconque prétexte pour enfiler l'une de mes robes de princesse. Non, le jour du Carnaval, revêtir ce genre de costume est même une obligation ! Quel bonheur ! C'est donc avec un immense plaisir (et un sourire au moins aussi important) que j'ai pris la direction de l'école. Tout le monde était déguisé ! Enfin, pas moi... Non. Cette robe de princesse n'est pas un déguisement. C'est, pour moi, une deuxième peau. Car - et je le répète souvent - je SUIS une princesse. Princesse Caroline ! Qui, au passage, a dévoré les petits beignets que, notamment, maman et papa ont servi dans la cour de mon école... Une belle matinée.
Bisous princiers.
Son Altesse Caroline.

Dans la peau d'une princesse
Commenter cet article