Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le pianiste

Publié le par Jean-Séb

Parce qu'une première est toujours un peu intimidante, mon petit ventre s'est (un peu) serré. Il parait que cela s'appelle le trac... Mais je suis passé outre. Pour finalement aller m'installer d'un pas décidé et très sereinement au piano. Pour ma première audition... en public. Au programme, Le trompettiste de Charles Hervé et Jacqueline Pouillard. Un morceau travaillé ces dernières semaines et que j'ai joué sans fausses notes. Ou presque. Une petite hésitation au milieu, c'est tout. Plutôt pas mal pour l'apprenti-pianiste que je suis. Bref, c'était mon premier concert. Caroline, Maman, papa, Manou, Dadou, Mamie et Papy, tous présents, étaient visiblement très fiers de moi.
Bisous musicaux.
Charles Chopin.

Le pianiste
Le pianiste
Commenter cet article