Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Papa

Publié le par Jean-Séb

Samedi 29 décembre 2007, une heure du matin.
Je viens doucement à la vie. 
Samedi 29 décembre 2007, trois heures du matin.
Je sens tes premières caresses.
Trois petites heures…
Et déjà tu pleures.
J’écoute tes premiers mots.
Plein d’amour.
Maman n’est pas encore là.
Mais grâce à toi je sais qu’elle viendra.
Promesses tenues.
Que c’est bon d’être dans vos bras…
Charles.
P1000282.JPG
Commenter cet article
S
Coucou p'tit bonhomme ! je dois dire que cette photo de toi et ton papa est particulièrement émouvante ... je croise les doigts de Belgique pour que tous les bras aillent mieux et que toi et ta maman - que j'embrasse très fort - rentriez vite enfin chez vous, tu verras tes parents t'ont préparé un vrai p'tit nid d'amour ...
Répondre